Journée Découverte Soigniesphoto. Dimanche 18 novembre 2018 au Château d' Enghien - 7850 Enghien

Accueil Bons plans Journée Découverte Soigniesphoto. Dimanche 18 novembre 2018 au Château d' Enghien - 7850 Enghien

Journée Découverte Soigniesphoto. Dimanche 18 novembre 2018 au Château d' Enghien - 7850 Enghien

Toucher, essayer, tester, comparer.

Soigniesphoto organise chaque année cette journée découverte photo afin de vous donner l'opportunité de pouvoir toucher, tester, essayer et comparer les nouveautés ainsi que les différents boitiers et optiques des fournisseurs participants. 

Ceci afin que vous puissiez sans aucune obligation d'achats vous faire une idée très précise des prestations du produit dont vous rêvez.

Muni de votre carte d'identité et de votre matériel, vous pouvez vous présenter sur le stands de votre fabricant préféré afin de lui demander de vous prêter le dernier boitier sorti, l'objectif que vous rêvez d'acquérir ou tout simplement les deux afin de faire un test grandeur nature dans le château ou en studio.

Chaque fournisseur participant est représenté par son délégué officiel ou par ses démonstrateurs professionnels qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Des workshops mais aussi des conférences et des présentations sur les dernières nouveautés de ce mois de septembre ( Nikon Z7 et Z6, Fuji X-T3, Canon Eos R ) vous seront également proposés. Ces présentations permettent de réaliser à quel point notre monde de la photographie est un monde qui bouge, qui évolue et qui reste en constante évolution.

La participation à cette journée est de 5€ par personne et est gratuite pour les moins de 12 ans.

Les principaux fournisseurs participants son actuellement : Nikon, Canon, Sony, Fuji, Tamron, Sigma, Manfrotto, Lowepro.

Journée Découverte Soigniesphoto.  Dimanche 18 novembre 2018 au Château d' Enghien - 7850 Enghien