- STOCK
soigniesphoto@gmail.com | T.V.A : BE0418.675.655
Code EAN : 27075288669
UN MAXIMUM DE PERFORMANCES DANS UN MINIMUM DE PLACE
La série A est constituée de modèles avec prisme porro et prisme en toit avec larges lentilles < 40mm. Offrant une excellente qualité de visée grâce à de nombreux traitements des lentilles, cette série est fiable, compacte et facilement transportable. Les utilisateurs apprécieront son côté pratique sans compromis sur la qualité.
Grâce au nouveau traitement multicouche des lentilles, au traitement spécial des prismes, au prisme BaK4, et au nouveau revêtement pour la transmission de la lumière, les jumelles AD WP offrent des images nettes et claires avec un superbe contraste. Elles ont toutes les qualités des jumelles à prisme en toit PENTAX : système de mise au point interne, étanchéité à l’eau et à la poussière, traitement à l’azote, finition en caoutchouc, molette centrale et bonnettes rétractables. Avec leur design moderne et compact ainsi que leurs excellentes performances, elles offrent un remarquable confort de visée.
Le traitement multicouches des lentilles permet une meilleure transmission de la lumière à travers les lentilles et prévient le risque de Flare et d’images fantômes (lumières parasites). PENTAX applique plusieurs couches de revêtement à chaque surface des lentilles, du Prisme et ce pour toute la gamme des jumelles. Ce traitement garantit une meilleure transmission de la lumière pour une visée plus nette.
La conception optique complexe des jumelles à Prisme en toit procure fiabilité et compacité mais exige un haut niveau de perfection optique. Un revêtement spécial sur les facettes du Prisme en toit est nécessaire pour une qualité de visée maximale. PENTAX optimise cette qualité en appliquant une nouvelle technologie de film de surface sur les lentilles et le Prisme pour un meilleur résultat du rendu chromatique et de luminosité.
Grâce à son incroyable indice de réfraction, le prisme en verre BaK4, que l’on retrouve dans toutes les jumelles PENTAX, est très apprécié pour sa sortie de pupille circulaire et son absence de vignettage.