Nikon D5600 + AF-P 18-55mm F3.5-5.6G VR 

769,00 €

Nikon D5600 + AF-P 18-55mm F3.5-5.6G VR

Stimulez votre créativité grâce au D5600 connecté en permanence.

Des moments magiques inattendus. Des vidéos accélérées parfaitement réalisées. Que vous souhaitiez jouer avec les ombres lorsque le soleil est au zénith ou réaliser des vidéos sous des angles inhabituels, rien n’égale l’excitation de créer quelque chose que d’autres apprécient.

Doté de la puissante technologie de traitement de l’image de Nikon, le D5600 capture les instants précieux.  Cet appareil photo donne corps à vos idées. Avec la gamme des légendaires objectifs NIKKOR sous la main, rien n’arrêtera votre créativité. De plus, l’application SnapBridge de Nikon permet de synchroniser vos photos sur un périphérique mobile à mesure que vous les prenez ou de transférer à tout moment vos vidéos en toute simplicité.

Éveillez les sens : la qualité d’image du reflex numérique Nikon

Pour tout photographe soucieux d’immortaliser les plus infimes détails, la qualité d’image est primordiale. Le grand capteur d’image au format DX 24,2 millions de pixels du D5600 capte avec une clarté exceptionnelle les textures pour un rendu photo d’une grande finesse. Vos amis et les internautes qui vous suivent verront exactement ce que vous vouliez photographier, cliché après cliché. Sa plage de sensibilités de 100 à 25 600 ISO, et sa sensibilité étendue de 6 400 ISO en mode Paysage de nuit, lui permettent de gérer facilement les scènes à faible luminosité et les conditions d’éclairage difficiles. Le processeur de traitement d’images EXPEED 4 réduit considérablement le bruit, même à des sensibilités élevées. Avec une large gamme d’objectifs interchangeables NIKKOR à votre disposition, rien de plus simple que de prendre des photos avec un fond agréablement estompé et des contrastes d’une grande finesse.

Partagez ces instants d’exception : restez connecté avec SnapBridge

Suscitez l’inspiration en diffusant des images d’une qualité de reflex numérique, en seulement quelques secondes. SnapBridge, l’application révolutionnaire de Nikon, utilise la technologie Bluetooth® low energy¹ pour établir une connexion constante entre votre D5600 et un périphérique mobile compatible. Rien de plus simple que de connecter l’appareil photo à votre périphérique mobile. Ainsi, l’appareil photo peut synchroniser vos clichés à mesure que vous les prenez, sans avoir à vous reconnecter. Chaque photo apparaît immédiatement sur votre téléphone ou tablette. Il ne vous reste plus qu’à la partager. Vous pouvez aussi transférer manuellement des vidéos quand vous le souhaitez. Avec la connectivité SnapBridge, vous pouvez même prendre des photos à distance via votre périphérique mobile et sans décharger l’accumulateur de votre appareil photo. Vous pouvez continuer à utiliser votre périphérique mobile comme vous le faites d’habitude, sans vous interrompre. Vos perspectives sont uniques. Avec SnapBridge, vous les partagez instantanément, où que soyez.

Reflex numérique Nikon : quand la photographie est une partie de vous-même

D’une portabilité exceptionnelle et d’une ergonomie sans faille, le D5600 vous plonge au cœur de la photographie. Réalisez des compositions fascinantes grâce au viseur optique de haute qualité, qui offre une image de visée incroyablement nette : le viseur bloque les rayons du soleil et les distractions pour que vous puissiez vous concentrer sur le sujet. Il garantit aussi une prise en main plus ferme de l’appareil photo lors de l’utilisation d’un téléobjectif. La molette de commande et le sélecteur multidirectionnel parfaitement positionnés facilitent le réglage lors de la prise de vue. De plus, grâce à la fonction Fn tactile, vous pouvez modifier rapidement les réglages sur l’écran tactile, sans quitter le viseur des yeux. Avec son boîtier monocoque en carbone ne pesant que 415 g (environ)², cet appareil photo combine légèreté et résistance pour être emporté partout. Que ce soit lors d’un voyage épique ou dans des rues bondées, une fois que vous aurez la grande poignée de cet appareil photo entre vos doigts et pris quelques clichés, vous ne pourrez plus vous en passer.

Immortalisez ce que vous voyez, comme vous le voyez : écran tactile orientable

Réalisez des photos qui reflètent la réalité de votre perspective avec votre reflex numérique, même sous un angle totalement différent. Il vous suffit de rabattre, d’incliner ou encore de faire pivoter le grand écran tactile orientable de 8,1 cm (3,2 pouces) pour composer des clichés parfaits. Votre visibilité reste optimale quelle que soit l’orientation de l’appareil photo : à bout de bras vers le haut, au ras du sol ou loin de vous. Une simple pression sur l’écran tactile permet d’effectuer la mise au point et de prendre des photos comme avec un smartphone. Vous pouvez également utiliser les commandes tactiles lors d’une prise de vue avec le viseur ou pendant la visualisation de photos. Lors de la prise de vue au viseur, la fonction Fn tactile offre une alternative intuitive à l’utilisation de la molette de commande ou du sélecteur multidirectionnel : désormais vous pouvez sélectionner le point AF ou ajuster d’autres réglages importants, comme l’ouverture ou la sensibilité automatique, sur le grand écran tactile. Lors de la visualisation des photos, une barre de défilement entre les vues, héritée des appareils photo D5 et D500 professionnels de Nikon, permet de parcourir rapidement les images. Vous pouvez aussi rapprocher deux doigts sur l’écran pour effectuer un zoom avant sur l’image et la recadrer.

Ne ratez rien : vitesse et précision pour donner corps à chacune de vos idées

Quand rien ne vous échappe, votre appareil doit immortaliser le moindre détail. Lorsque vous êtes au cœur de l’action ou photographiez de loin, le système AF ultraprécis du D5600 verrouille rapidement votre sujet et conserve la mise au point. Les 39 points du système AF couvrent une grande partie de l’image et les 9 capteurs en croix centraux, extrêmement précis, dans la zone centrale améliorent la précision. Lorsque vous utilisez la visée écran, l’AF par détection de contraste de l’appareil photo garantit une mise au point toujours parfaite. Lorsque l’opportunité du cliché parfait surgit de nulle part, vous pouvez photographier à la cadence rapide de 5 vues par seconde pour saisir l’instant avec une extrême précision.