SONY 16-35 mm F2.8 VARIO SONNAR T ZA SSM - SAL1635Z2 

2.399,00 €

SONY 16-35 mm f2.8 VARIO SONNAR T ZA SSM - SAL1635Z2

Un rendu nuancé avec un niveau de zoom grand angle

Le zoom ZEISS® Vario-Sonnar® T* 16-35 mm F2.8 est déjà très apprécié, et il est désormais revu pour une meilleure performance. En plus d'un excellent niveau de résolution et de contraste à des distances focales ultra-larges, il offre une palette dynamique de points de vue et de perspectives. La nouvelle version garantit une meilleure clarté en réduisant les images fantômes, le traitement de l'objectif a été revu pour accélérer le suivi, et ce modèle est résistant à la poussière et à l'humidité.

 

Un équipement de qualité pour capturer les moindres subtilités

Des résolutions et contrastes dignes des objectifs de haute qualité sont obtenus grâce à trois lentilles asphériques, une lentille en verre Super ED et une lentille en verre ED dans une conception optique de précision ZEISS®.

 

Lumineux et rapide, pour une polyvalence exceptionnelle en grand angle

Une ouverture maximale F2.8 constante et une plage de zoom grand angle 16 à 35 mm permettent de capturer des images dynamiques dans différentes conditions d'éclairage.

 

Mise au point SSM fluide et silencieuse

Le système SSM (moteur à ondes supersoniques) est un système d'entraînement couplé avec un mécanisme de mise au point interne pour une opération de mise au point automatique silencieuse et une réponse rapide.

 

Commutateur de mode de mise au point et bouton de verrouillage

Un commutateur de mode de mise au point et un bouton de verrouillage de la mise au point sur le barillet vous offrent plus de polyvalence, de souplesse et de contrôle sur la mise au point.

 

Configuration de l'objectif

Qualité légendaire des accessoires ZEISS®, fabriqués et étalonnés spécialement pour les produits d'imagerie Sony. Superbes rendus et contrastes grâce au revêtement T* de ZEISS®.

 

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Objectif zoom grand angle ZEISS®
  • Le revêtement ZEISS® T* réduit les reflets et l'effet « fantôme »
  • Système SSM pour une mise au point silencieuse et fluide
  • Ouverture circulaire à 9 lames pour des bokeh fluides
  • Résistance à la poussière et à l'humidité