Sony E PZ 18-110mm F4 G OSS - SELP18110G 

3.675,00 €

Sony E PZ 18-110mm F4 G OSS - SELP18110G


Zoom motorisé Super 35 mm / APS-C pour film 4K
Ce zoom 18 à 110 mm2 couvre la plage la plus fréquemment utilisée pour les films en 35 mm / APS-C avec une ouverture maximale F4 constante. Les performances optiques des objectifs Sony G offrent une qualité d'image adaptée à la production 4K sur toute l'image, y compris en périphérie. La conception Sony SMO réduit le décalage d'image lié au fonctionnement de l'objectif, tandis que le contrôle de zoom haute qualité et la mise au point ajustée rendent ses performances globales plus professionnelles.

Pour production professionnelle Super 35 mm/APS-C
Zoom motorisé 18 – 110 mm pour réaliser des films Super 35 mm / APS-C, ouverture maximale F4 constante. Les optiques de l'objectif Sony G offrent une haute résolution idéale pour la production 4K.

Smooth Motion Optics pour le cinéma professionnel
La conception et la construction SMO (Smooth Motion Optics) de Sony réduisent la variation d'angle de vue, le déplacement axial et le décalage de mise au point et assurent un fonctionnement fluide et silencieux.

Contrôle de zoom polyvalent haute qualité
Zoom motorisé fluide et zoom mécanique manuel sans décalage. Zoom précis sans surexposition ni sous-exposition. Sens de la bague de zoom réversible, zoom motorisé ralenti fluide, etc.

Format et poids idéaux pour prises de vue actives
Son format compact et léger rend cet objectif idéal dans les situations qui exigent de la mobilité pour les prises de vues faites avec un appareil photo.

Configuration de l'objectif
La conception impeccable de l'objectif Sony G garantit un subtil équilibre entre haute résolution et superbe effet bokeh d'arrière-plan, qui met en valeur la vision de l'artiste.

Graphique MTF
L'indicatif MTF (fonction de transfert de modulation) décrit le degré de restitution des détails d'un objectif, mesuré comme le degré de contraste entre des lignes finement espacées.

Vidéo « Smooth Motion Optics » SELP18110G
Le SELP18110G, objectif à zoom motorisé Super 35 mm/APS-C à la qualité d'image superbe, très maniable et silencieux, peut améliorer l'efficacité et le workflow des productions exigeantes. Du grand angle 18 mm au téléobjectif 110 mm (6,1x), il couvre la plage la plus fréquemment utilisée pour les productions en 35 mm/APS-C avec une ouverture maximale F4 sur toute la plage focale. Les décalages d'image indésirables causés par la variation d'angle de vue, le déplacement axial et le décalage de mise au point lors du zoom sont réduits par la conception et la construction SMO (Smooth Motion Optics) innovantes de Sony.

Pour production professionnelle Super 35 mm/APS-C
Cet objectif à zoom motorisé offre des performances optimales dans les applications de réalisation de films Super 35 mm/APS-C, partant d’un grand angle de 18 mm pour atteindre une plage focale 6,1x impressionnante avec une ouverture maximale F4 constante. Les performances optiques des objectifs Sony G offrent une qualité d'image adaptée à la 4K sur toute la plage focale, y compris en périphérie.

Smooth Motion Optics pour le cinéma professionnel
La conception et la construction SMO (Smooth Motion Optics) de Sony réduisent les variations optiques qui peuvent avoir un impact négatif sur la qualité des films. Un mécanisme de mise au point interne réduit la variation d’angle de vue. Le réglage précis du suivi de la mise au point élimine le décalage de mise au point et la conception à longueur constante réduit le déplacement axial.

Contrôle de zoom polyvalent haute qualité
En plus du zoom motorisé fluide, le zoom manuel mécanique permet un bon contrôle sans latence. L’angle de vue souhaité peut être précisément atteint sans surexposition ni sous-exposition. Le sens de la bague de zoom peut facilement être modifié selon les besoins, le zoom motorisé ralenti fluide est pris en charge et un mécanisme de zoom interne permet à la longueur de l’objectif de rester constante.

Format et poids idéaux pour prises de vue actives
Son format compact et léger facilite la mobilité nécessaire à la réalisation de films. Sa petite taille et son poids minimal peuvent aussi être avantageux lors de l’utilisation de cardans et autres types de supports.

Stabilisateur optique SteadyShot
Le stabilisateur optique SteadyShot intégré permet de stabiliser les images capturées et d’éliminer le flou dans de nombreuses conditions de prise de vue. Ceci peut s’avérer très avantageux lors d'un tournage dans des conditions de faible luminosité en éliminant le besoin d’augmenter la sensibilité ISO et donc d’introduire du bruit, et lors des déplacements avec la caméra.

Fonctionnalités et fonctionnement de la mise au point améliorés
La bague de mise au point coulisse pour basculer entre mise au point automatique et manuelle. Le basculement peut ainsi être effectué sans couper ni changer la position de tournage. Un engrenage de mise au point avec pas de 0,8 mm est intégré à l’objectif et permet une compatibilité directe avec les accessoires de mise au point standard.

Fiable dans des conditions extrêmes
La conception étanche à la poussière et à l'humidité3 offre une protection supplémentaire et assure un fonctionnement fiable dans des environnements difficiles. Qu'il pleuve ou qu'il vente, réalisez vos photos en toute confiance.