Sigma 35mm F1.2 DG DN ART monture Sony E 

1.529,00 €

Sigma 35mm F1.2 DG DN ART monture Sony E

Passez à la vitesse supérieure avec votre hybride

― Bénéficiez des performances exceptionnelles de la première focale fixe SIGMA de grande ouverture F1.2

Une nouvelle série d’objectifs de haute performance pour appareils hybrides Plein Format
La première focale fixe SIGMA à très grande ouverture maximale F1.2.
Une ergonomie optimisée pour toutes les prises de vues, tant en photo qu’en vidéo
Des fonctionnalités qui mettent l’utilisateur en confiance, même dans des environnements difficiles.

La nouvelle étape de la "recherche de la qualité d'image ultime" avec un objectif F1.2 de la ligne Art pour appareils hybrides plein format

Le premier objectif grand-angulaire AF avec une ouverture maximale F1.2 pour les montures Plein Format Sony E et L-mount. Cet objectif permet de créer des images avec une résolution étonnante et de remarquables effets de bokeh, comme des portraits avec une très faible profondeur de champ. Il porte à un niveau supérieur le concept de développement de la ligne Art, la "recherche de la qualité d'image ultime". Tout en utilisant la fonction de correction optique intégrée à l'appareil, les aberrations difficiles à post-traiter sont corrigées en profondeur grâce à sa construction optique, améliorant ainsi la résolution.

A propos du nom du produit : Le nom du produit inclut "DG" lorsque l'objectif est conçu pour offrir des performances optimales sur les appareils équipés de capteurs plein format, et "DN" lorsque la conception de l'objectif est optimisée pour les appareils hybrides avec un faible tirage optique.

La première focale fixe SIGMA à très grande ouverture maximale F1.2.

« La ligne Art de l'ère des appareils hybrides » continue la quête de la performance ultime avec un objectif de focale 35mm une ouverture maximale de F1.2. Trois éléments en verre SLD et trois éléments asphériques, dont une lentille asphérique double face, sont disposés de manière optimale dans une construction de 17 éléments en 12 groupes. En plus de la formule optique qui est conçue en fonction du faible tirage optique, l’objectif bénéficie de la fonction de corrections de la distorsion et le vignettage intégrée à l’appareil. Diverses aberrations difficiles à corriger par post-traitement, comme le flare, le coma sagittal, sont minimisées par l’intégration des technologies de conception optique que SIGMA a développées, générant un pouvoir de résolution impressionnant qui répondent aux exigences des capteurs de plus de 50 millions de pixels.

Une ergonomie optimisée pour toutes les prises de vues, tant en photo qu’en vidéo

En photographie autofocus, le confort d'une prise de vue à F1.2 est rendue possible grâce à un moteur hypersonique (HSM) puissant qui dispose du couple nécessaire pour entraîner le groupe de lentilles de mise au point. En mise au point manuelle, la bague de mise au point est activée par un système « focus by wire » avec une progressivité optimisée pour les réglages fins du photographe. La bague d'ouverture est par ailleurs pourvue d'une fonction de décliquetage pour supprimer le crantage, ce qui assure des opérations fluides particulièrement utiles lors de la prise de vue vidéo.

Des fonctionnalités qui mettent l’utilisateur en confiance, même dans des environnements difficiles.

Le bouton AFL, qui peut être dévolu à différentes fonctions, augmente les fonctionnalités de l'objectif. Celui-ci est également doté d'une construction le protégeant de la poussière et des éclaboussures, et la lentille avant dispose d'un revêtement déperlant, ce qui facilite la prise de vue dans des conditions difficiles

Autres caractéristiques

Mode de retouche permanente du point.
Pare soleil avec verrouillage
Eligible au service de changement de monture (MCS)
Conçu pour minimiser le flare et les images fantômes
Contrôle qualité avec le banc FTM exclusif SIGMA “A1”
Diaphragme circulaire 11 lames
Baïonnette en laiton chromé de haute précision
Fabriqué au Japon (made in Japan)) dans un esprit authentiquement artisanal
Caractéristiques pour la monture L

Formule optique : 17 éléments en 12 groupes | Angle de champ (24x36mm) : 63.4° |
Diaphragme : 11 lames (circulaire) | Ouverture minimale : F16 |
Distance minimale de mise au point : 30cm. | Rapport d’agrandissement maximum : 1:5.1 |  
Filtre : ø82mm | Dimensions (diamètre x longueur) : ø87.8mm x 136.2mm | Poids : 1 090g.