- STOCK
soigniesphoto@gmail.com | T.V.A : BE0418.675.655
Code EAN :
Acompte de 100€ sur le prix final de 2899€
Nikon présente l’objectif NIKKOR Z 24-70mm f/2.8 S II de deuxième génération. Entièrement repensé avec un zoom interne, un AF plus rapide et une nouvelle construction optique, cet objectif hautes performances est désormais plus léger, plus net, mieux équilibré et plus adapté à la vidéo. Il s’agit du premier objectif professionnel 24-70 mm plein format au monde à intégrer un zoom interne, et c’est aussi l’objectif le plus léger de sa catégorie, avec un poids de seulement 675 g.
Conçu pour offrir encore plus de possibilités aux créateurs, l’objectif NIKKOR Z 24-70mm f/2.8 S II est à la fois plus facile à utiliser et plus robuste que son prestigieux prédécesseur, le NIKKOR Z 24-70mm f/2.8 S. Grâce au nouveau mécanisme de zoom interne, le centre de gravité ne se déplace pas lorsque l’on change de focale : les photographes peuvent zoomer à main levée sans avoir besoin d’ajuster la prise en main, et les vidéastes n’ont pas besoin de rééquilibrer l’objectif sur un stabilisateur. De plus, le zoom interne limite l’exposition des pièces mobiles aux éléments extérieurs, tandis que la protection atteint un niveau optimal grâce à la conception tropicalisée et à la résistance aux intempéries de qualité professionnelle propre à Nikon.
Les systèmes AF multi-groupes et les technologies optiques de nouvelle génération de Nikon offrent des avantages considérables aux photographes comme aux vidéastes. Il s’agit du tout premier zoom de la gamme Z à intégrer le moteur à bobine acoustique Silky Swift de Nikon, permettant des performances AF jusqu’à cinq fois plus rapides et 50 % plus silencieuses. De plus, le suivi de la mise au point devient 60 % plus rapide lors de l’utilisation du zoom. Par ailleurs, la nouvelle conception optique de la série S, plus efficace, utilise moins d’éléments tout en sculptant la lumière avec une maîtrise exceptionnelle.
Grâce à une ouverture circulaire à 11 lamelles, le bokeh gagne en douceur et en rondeur, tandis que les traitements méso-amorphes et ARNEO les plus avancés de Nikon minimisent efficacement les images fantômes et les lumières parasites, permettant de photographier sans difficulté même en conditions de forte luminosité. Les performances en gros plan ont également été nettement améliorées : le nouvel objectif NIKKOR Z 24-70mm f/2.8 S-II permet de s’approcher davantage du sujet grâce à une distance minimale de mise au point réduite et à un facteur d’agrandissement maximal accru, tout en bénéficiant de l’avantage d’un barillet à longueur constante, qui ne se déploie pas.