Canon EF 24-70mm F2.8L II USM 

2.049,00 €

 Canon EF 24-70mm F2.8L II USM

Zoom standard de qualité professionnelle offrant une qualité d'image exceptionnelle et une ouverture maximale de f/2,8 sur toute la plage de zooming. C'est l'accessoire idéal pour tout appareil photo EOS plein format.

 

Caractéristiques

 

  • Ratio de zoom de 24-70 mm polyvalent.
  • Formule optique inédite.
  • Éléments à dispersion ultra-faible (UD) et Super UD.
  • Ouverture maximale de f/2,8.
  • Distance de mise au point minimale de 38 cm
  • Étanchéité à la poussière et à l'humidité.
  • Mise au point automatique rapide et silencieuse.
  • Mise au point manuelle prioritaire.
  • Diaphragme circulaire à 9 lamelles.

 Le zoom standard du professionnel. 



Formule optique de nouvelle génération

L'objectif EF 24-70 mm f/2,8L II USM assure une qualité d'image exceptionnelle sur toute la plage de zooming grâce à ses lentilles asphériques et ses optiques à dispersion ultra-faible (UD) et Super UD. La formule optique a été modifiée pour garantir une netteté optimale de l'image.

Ratio de zoom 24-70 mm polyvalent

C'est l'accessoire idéal pour tout appareil photo EOS full frame. Il est parfait pour de nombreuses applications : de la photo de voyage ou de paysage au portrait, en passant par le photojournalisme.

Prise de vue en basse lumière

Grâce à son ouverture maximale rapide de f/2,8 sur toute la plage de zooming, il est possible d'effectuer des prises de vue à main levée en basse lumière dans de nombreuses situations.

Qualité de fabrication de Série L

L'objectif EF 24-70 mm f/2,8L II USM est robuste, et donc adapté à un usage professionnel quotidien. Tropicalisé, il est protégé contre la poussière et l'humidité, tandis que ses lentilles frontale et arrière, qui bénéficient d'un traitement fluorite, sont faciles à nettoyer.

Autofocus USM

Un moteur USM (Ultrasonic Motor) annulaire garantit une mise au point rapide, silencieuse et précise. La mise au point peut être effectuée manuellement à tout moment, ce qui permet de l'ajuster sans changer de mode autofocus.

Mise au point rapprochée

Sa distance de mise au point minimale de 38 cm rend l'objectif EF 24-70 mm f/2,8L II USM encore plus polyvalent et lui octroie un grossissement maximal de 0,21×.

Flou d'arrière-plan esthétique

Un diaphragme circulaire à 9 lamelles permet un flou d'arrière-plan magnifique, idéal pour les portraits.

Utilisation recommandée

Zoom standard polyvalent pour les photographes professionnels.